3 bonnes raisons d’acheter un appartement en bord de mer en Espagne

villa de luxe avec piscine à la Marina, sud Alicante

3 bonnes raisons d’acheter un appartement en bord de mer en Espagne

Que ça soit pour avoir un pied-à-terre sur les côtes espagnoles ou pour y profiter de votre retraite, l’achat d’un appartement en Espagne n’est jamais une mauvaise idée ! Nous vous avons déjà expliqué toutes les raisons pour lesquelles acheter un appartement pas cher en Espagne est un projet intéressant. Mais parmi l’offre extensive d’appartements en Espagne, il est parfois difficile de faire un choix.

Pourquoi ne pas en choisir un en bord de mer ? Voici 3 raisons qui vous démontreront que cela pourrait bien être le meilleur achat pour vous !

1) Vous pourrez aller à la plage quand vous le voulez

Un appartement à deux pas de la mer, ça signifie que vous pouvez passer autant de temps que vous le voulez sur la plage, que ça soit une heure ou une après-midi entière. Vous pouvez même y aller lorsque vous n’avez que 30 minutes de libre !

Pas besoin, donc, de prévoir la sortie à la mer comme une activité planifiée de bout en bout, en chargeant la voiture de nos serviettes, bouées en tout genre et pique-nique à manger sur place. Pas besoin non plus de rouler pendant 20, 30 ou 60 minutes avant d’arriver à la plage la plus proche. Vous l’avez à portée de main et vous pouvez y aller à l’improviste, dès que l’envie vous prend.

Et, petit plus : après vous être baignés, vous ne devrez pas attendre longtemps avant de vous laver de tout le sel et le sable qui colle à la peau. Votre propre douche vous attend à seulement quelques minutes à pied !

2) Vous vous trouverez près des commerces et des activités

Qui dit bord de mer dit souvent ambiance et animation. Vous pourrez, d’abord, accéder à pied au supermarché et à une variété d’autres commerces. Idéal si vous ne voulez pas avoir de voiture, ou si vous vous rendez compte en rentrant chez vous que vous avez oublié le pain ! Mais ce n’est pas tout : vous trouverez aussi certainement de nombreux bars et restaurants en bord de mer, dans lesquels profiter d’un bon moment en respirant l’air de la mer.

Et si vous voulez vous adonner à quelques activités sportives, vous en trouverez sans aucun doute dans les environs.

En bref : c’est une situation parfaite si vous ne voulez pas passer votre temps dans la voiture ou si vous voulez carrément passer des vacances sans problèmes de parking.

3) Vous pourrez profiter d’une vue sur mer

Pour un bon prix, de nombreux appartements en bord de mer vous offrent aussi une vue sur mer. De quoi vivre avec la mer dans tous les moments du quotidien, que l’on soit à l’intérieur ou à l’extérieur !

Et n’est-ce pas le rêve que de pouvoir se réveiller en regardant la mer ?

De plus, l’achat d’un appartement en Espagne en bord de mer vous offrira souvent la certitude de ne voir aucune nouvelle construction vous voler votre vue.

Si ces 3 raisons vous ont convaincus, qu’attendez-vous pour commencer à chercher l’appartement de votre rêve en bord de mer ? Vous pourriez même en trouver un à proximité d’une des plages Pavillon Bleu, connues pour leur beauté !

One Comment

  1. BENKHELIL Rabah

    CHERCHE APPARTEMENT 2à3 pièces en Espagne

Comments are closed.

Translate »