fbpx

Nouvel aéroport de Corvera – Liste des vols – Région de Murcie.

Panneau d'affichage des portes de l'aéroport de Corvera

Nouvel aéroport de Corvera – Liste des vols – Région de Murcie.

L’aéroport international de Corvera a ouvert ses portes le 15 janvier 2019. Il remplace l’aéroport de San Javier pour devenir l’aéroport international de la région de Murcie – Code IATA : RMU.

Le nouvel aéroport renforce l’image de la région en tant que destination touristique et pourrait susciter une plus forte demande pour l’acquisition d’un bien immobilier dans la région de Murcie et Costa Blanca en Espagne.

L’aéroport desservira progressivement 20 destinations différentes : Birmingham, Bournemouth, Bristol, East Midlands, Leeds Bradford, Londres Gatwick, Londres Southend, Londres Stansted, Manchester, Anvers, Charleroi, Glasgow Prestwick, Asturies, Dublin, Oslo, Stavanger, Bergen, Trondheim, Prague.

Des nouvelles destinations pourront voir le jour et nous les ajouterons au fur et à mesure à cet article. Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les toutes dernières nouvelles.

La liste des vols n’est plus disponible sur cette page. Nous contacter pour obtenir la liste par e-mail : info(at)immo-a-vendre-espagne.com

Translate »