Comment bien Choisir son Appartement en Espagne

Appartement au bord de la mer à Santa Pola

Comment bien Choisir son Appartement en Espagne

Lorsque l’on prépare son achat immobilier en Espagne, on se demande comment bien le choisir pour une meilleure rentabilité. À quel endroit ? Quelle superficie ? Sur plan ou déjà construit ?

Nous sommes là pour vous conseiller et vous orienter au mieux pour que vous réalisiez le meilleur placement financier.

Choisir l’emplacement de son appartement en Espagne

La région dans laquelle on effectue son achat immobilier est déterminante. Il assurera par la suite une rentabilité de votre logement, avec un taux d’occupation exceptionnellement haut. Les appartements situés en bord de mer, sur la Costa Blanca ou sur la Costa Cálida, vous garantissent un tel taux de remplissage. Ce sont des régions d’Alicante particulièrement prisées des touristes et les appartements ne désemplissent pas été comme hiver.

> Voir l’article : Bien choisir la région pour l’acquisition de votre appartement

Choisir l’environnement de son appartement en Espagne

Il faudra veiller à choisir un appartement bien situé, au cœur de l’effervescence touristique et en bord de mer. Les appartements que nous proposons sont dans des résidences de standing aux prestations de qualité. Nous avons étudié le marché, et fait une sélection de biens qui n’auront aucun mal à se louer par la suite.

Choisir la superficie de son appartement en Espagne

Dans notre sélection, pour vous aider, nous avons répertorié des appartements allant du F2 (1 chambre) au F4 (avec 3 chambres et autant de salle de bains), en passant par des duplex d’exception avec toit terrasse. La demande la plus importante se situe sur des appartements offrant 2 chambres et 2 salles de bains. C’est un produit idéal pour les vacanciers et qui va se louer dans une tranche de prix intéressante.

Choisir son appartement sur plan ou déjà construit en Espagne

Vous pouvez faire le choix d’acheter votre appartement sur plan dans des résidences situées tout près de la mer et du centre-ville. Ou de le choisir dans des immeubles déjà construits, avec tout le matériel déjà inclus à l’intérieur.

Quel prix pour son appartement en Espagne

Les appartements en Espagne ont un tarif particulièrement attractif, avec un prix au mètre carré variant de 1500 € en dehors du centre-ville, jusqu’à 2500 € en plein cœur du centre-ville. Ce qui est bien en dessous de la moyenne européenne. Ces statistiques nous confortent dans le choix de ce pays à forte valeur ajoutée.

Nous sommes à votre disposition pour vous aider à dénicher un produit exceptionnel.

> Contact

Translate »