Dehesa de Campoamor

Dehesa de Campoamor (Campoamor) est le nom de l’urbanisation, plage de sable et port de plaisance faisant partie de la métropole d’Orihuela sur la Costa Blanca.

Cette célèbre station balnéaire est située à environ 13km au sud du port de Torrevieja sur la côte est de l’Espagne et à seulement 35 minutes de l’aéroport international d’Alicante.

Vue de Campoamor dans l’arrière-plan de de la Sierra Escalona

 

L’urbanisation est très appréciée par les touristes d’Europe occidentale en raison du beau climat méditerranéen et de ses superbes parcours de golf.

Il y a trois terrains de golf à Campoamor :

  • Dehesa de Campoamor Golf Course
  • Las Ramblas Golf Course
  • Las Colinas Golf and Country Club

Le climat est idéal avec plus de 300 jours de soleil dans l’année. Les étés sont chauds et le température en printemps et automne est clément. Les hivers sont très agréables. Il n’y a pratiquement pas de jours pluvieux.

La superbe plage de Campoamor a toutes les qualités : drapeau bleu, littoral propre, grandes étendues de sable fin, dunes, eaux cristallines d’un bleu pur. A proximité, vous pourrez déguster une excellente cuisine espagnole dans les restaurants.

La plage de Glea est l’une des plus longues plages d’Orihuela avec une longueur de 513 mètres et une largeur de 70 mètres.

 

Dehesa de Campoamor

Offres immobilières à Campoamor

Ici vous trouverez notre sélection de propriétés en vente à Campoamor

Regardez cette vidéo touristique de Dehesa de Campoamor

Translate »