Finestrat

Le village de Finestrat est situé à 12 kilomètres de Benidorm et à 55 kilomètres de l’aéroport international d’Alicante. La municipalité comprend la montagne Puig Campana, dont le sommet atteint 1 410 m.

La vieille ville est située à l’intérieur des terres, mais il y a aussi environ 300 mètres de littoral, de Punta del Tossal à Cala de Finestrat.

La plage Pavillon Bleu de Cala de Finestrat, aux eaux cristallines, est une destination familiale relaxante. La plage est bordée par les villes de La Vila Joiosa au sud-ouest et Benidorm au nord-est

Finestrat est l’un des villages les plus charmants de la Costa Blanca, où la structure traditionnelle des maisons a été respectée

Finestrat se trouve à seulement 10 minutes de Benidorm, au cœur de la Costa Blanca et est entouré de villes importantes telles que Altea, Calpe, Alicante, Benidorm et Elche. Il y a également un accès facile par autoroute à l’aéroport international d’Alicante qui offre d’importantes connexions de vols nationaux, européens et internationaux.

Carte de Finestrat – Photo par Rodriguillo – Wikimedia Commons

Finestrat

Offres immobilières à Finestrat

Ici vous trouverez notre sélection de propriétés en vente à Finestrat

Ne manquez pas cette vue d’un drone sur la Cala de Finestrat !

Translate »