Guardamar del Segura

Guardamar del Segura est une localité sur la côte de la Costa Blanca Sud dans la région d’Alicante.

Onze kilomètres de plages, l’embouchure de la rivière Segura, de vastes forêts de pins et les dunes spectaculaires de Guardamar en font un important lieu touristique sur la Costa Blanca.

Autrefois un village de pêcheurs et d’agriculture, Guardamar del Segura possède un microclimat spécial avec un climat tempéré durant toute l’année et des hivers doux.

Guardamar del Segura est baigné par le fleuve Segura, Ce qui explique le nom de « Segura » donné au village.

A seulement 20 km au nord de Guardamar se trouve l’aéroport international d’Alicante. Il y a tous les jours plusieurs vols avec des connexions aux plus importantes villes européenes.

Les principales plages (du nord au sud) sont: Playa los Tusales, Playa del Vivers, la plage Babilonia, Playa Centro, Playa la Roqueta, Playa el Moncayo, Playa del Campo, Playa le Ortigues. Dans ces plages qui sont rarement bondées, on y trouve des eaux tièdes, des dunes de sable et des forêts de pins. Les Plages de La Roqueta, Playa Centro, et el Moncayo ont reçu la distinction de Pavillon Bleu en 2017.

Guardamar est une ville Multinationale, avec de nombreux citoyens d’Europe de l’Ouest ayant décidé de s’y installer. Les résidents bénéficient d’un endroit paisible pour y vivre mais avec toutes les commodités comme des restaurants, bars, boutiques, golf, banques, centres sportifs, etc.

Guardamar del Segura

Offres immobilières à Guardamar del Segura

Ici vous trouverez notre sélection de propriétés en vente à Guardamar del Segura

Regardez cette vidéo de la plage de Guardamar del Segura et sa promenade!

Translate »