La Manga

Acheter un appartement à La Manga

La Manga, sur la Costa Cálida, vous offre des logements de rêve pour vous donner l’impression d’être en vacances toute l’année.

Quel que soit le logement choisi, il sera en bord de mer. Pour les amateurs de golf, quel plaisir de se retrouver dans un appartement situé dans un complexe de golf de luxe, avec hôtel 5*, piscines, spa, restaurants et bars, club de tennis et plage privée. Un produit de standing à un prix imbattable. Pour un investissement locatif, c’est une rentabilité assurée. Et pour votre logement secondaire, c’est confort et commodité au quotidien.

Si vous souhaitez un grand appartement à La Manga, les pieds dans l’eau, le long des kilomètres de plage de sable fin, notre cabinet peut vous proposer l’appartement de vos rêves. Vous n’aurez qu’à descendre de l’immeuble pour profiter de l’eau chaude et bleue de la Méditerranée.

Informations sur La Manga

La Manga est située à 1h15 de l’aéroport d’Alicante. Haut lieu réputé du tourisme espagnol, La Manga est situé sur le littoral murcien, le long de 24 km de plage qui s’étendent de Cabo de Palos et la Punta del Mojón. C’est une enclave qui a la particularité d’être baignée par deux mers, la Méditerranée et Mar Menor. L’absence de vagues et la faible profondeur de Mar Menor est particulièrement appréciées de tous. Tout le littoral bénéficie d’une eau cristalline et de qualité environnementale exceptionnelle. Avec sa zone active d’animations touristiques, vous ne pouvez pas vous ennuyer. La présence de la Station Nautique permet d’offrir de nombreuses activités de loisirs, et les amateurs de sports nautiques pourront se défouler sans aucune limite. Tout est réuni pour que vous passiez des vacances inoubliables.

MÉTÉO LA MANGA

Météo – Tutiempo.net

Offres immobilières à La Manga

Ici vous trouverez notre sélection de propriétés en vente à La Manga

Plan de La Manga

Voici une vidéo touristique de La Manga

Translate »