Zenia Boulevard – Meilleure Destination Shopping sur la Costa Blanca

faire du shopping à la Zenia Boulevard

Zenia Boulevard – Meilleure Destination Shopping sur la Costa Blanca

Le centre commercial la Zenia Boulevard fait partie des meilleures destinations shopping de la  Costa Blanca Sud, en particulier à Orihuela Costa. Il bénéficie d’un emplacement idéal au cœur de la zone touristique de La Zenia, et à se situe à 800 mètres seulement de ses fameuses plages Pavillon bleu que l’on peut admirer depuis les terrasses des restaurants du centre.

Un centre commercial où l’on trouve de tout

Le centre commercial la Zenia Boulevard a la particularité d’être en plein air,  on dirait une mini-ville au centre de la ville, avec ses rues, ses grandes places, ses fontaines, ses jardins et les concerts et manifestations culturelles qui y sont organisés quotidiennement.

Il propose également un parking souterrain gratuit à disposition des clients avec une capacité de 5000 véhicules.

Une architecture moderne

Sur le plan architectural, c’est un style méditerranéen typique de la région qui a été mis en avant, avec des ruelles larges et spacieuse au design remarquablement moderne. On y trouve des magasins de grandes marques, des cafés, des restaurants, des bars, des salons de beauté, des supermarchés, et même des aires de jeux pour les plus petits.

Toutes les grandes enseignes sont présentes

Le centre s’étend sur une surface de  160’000 m² et comprend plus de 150 enseignes internationales (magasins Guess, Nichi Seijo, Zara, Mango, Primark, Décathlon, Alcampo, Leroy Merlin Espagne, Conforama, Norauto, Media Markt, Pull & Ours, Lefties, H & M, C & A, Massimo Dutti, Stradivarius, Oysho, Bershka).

Des restaurants pour tous les goûts et budgets

La Zenia gâte les gourmands avec un choix de restaurants infini : Muerde la Pasta, Burguer King, Lizarrán, 100 Montaditos, Centre Wok, Foster’s Hollywood, Bon Armes Arrocería y Pizzería, Tommy Mel’s, Métro, Ché! Argentino, La Tagliattella de la Tapería Dos Hermanas, Ché! Ristorante Italiano. De quoi satisfaire toute la famille et faire plaisir à tous les goûts.

Pour le shopping ou simplement…se détendre et profiter des animations!

Niveau loisir, le centre commercial dispose d’un grand parc pour enfants et une aire de jeux, avec l’ouverture récente du Bowling Pleno La Zenia et les Casinos del Mediterraneo; il y a maintenant de quoi occuper les grands et les petits.

Il propose également un parking souterrain gratuit à disposition des clients avec une capacité de 5000 véhicules.

Le centre est géré par Inmochan, la filiale immobilière du groupe Auchan L’investissement total atteint les 200 millions d’euros et aura permis de créer plus de 1800 emplois directs.

La Zenia Boulevard est sans nul doute l’un des plus grands centres commerciaux en Espagne. En plus d’attirer les touristes et les résidents des régions les plus proches, il a également permit de relancer l’immobilier avec  la construction de nouveaux projets, la demande a en effet augmenté pour tous les types de propriétés dans la région Zenia à Orihuela Costa.

Aux alentours

Situé à

  • 10 minutes de Torrevieja
  • à 5 minutes de Campoamor
  • à 30 minutes de Carthagène
  • à 55 minutes de Murcie
  • à 37 minutes d’Elche
  • à 47 minutes d’Alicante
  • à 15 minutes de San Javier

le boulevard Zenia est la destination idéale pour faire du shopping, et découvrir les merveilleuses stations à proximité, comme Torrevieja, Guardamar, Santa Pola, Pilar de la Horadada, Dehesa de Campoamor, Punta Prima, Mil Palmeras, Torre de la Horadada et La côte de Murcie et ses villes côtières de San Pedro del Pinatar, San Javier, Santiago de la Ribera, Los Narejos, Los Alcázares ou encore la ville de Carthagène.

Le centre commercial la Zenia Boulevard est prêt à vous accueillir toute l’année, sept jours par semaine, du matin au soir : De 10h à 22h en hiver, et de 10h à 00h en été.

> Contactez nous pour découvrir nos villas et appartements à la Zenia

Translate »