La province d’Alicante obtient le plus de drapeaux bleux en Espagne

Plage de Mil Palmeras "drapeau bleu" ou "pavillon bleu"

La province d’Alicante obtient le plus de drapeaux bleux en Espagne

Voici de bonnes nouvelles à propos des plages de la Costa Blanca!

La Communauté Valencienne s’est vue décerner cette année 129 drapeaux bleus pour ses plages. Le drapeau bleu est la plus grande reconnaissance qu’une plage européenne peut obtenir, et dans ce fait, la Communauté Valencienne a de quoi être fière parce qu’un drapeau bleu sur cinq appartient à ses plages.

Plus précisément, la province d’Alicante brille pour ses excellents résultats, car elle a obtenu 78 drapeaux bleus, étant la province espagnole avec le plus grand nombre de plages d’une excellente qualité.

Les ports de plaisance de la Costa Blanca ont aussi de bonnes raisons d’être fiers, car tous ceux qui ont soumis leur candidature sont désormais récompensés par ce drapeau tant convoité.

Une autre marina a vu le jour cette année dans ce classement spécial, nous parlons ici de la marina de las Dunas de Guardamar del Segura.

Nous sommes très contents de ces victoires qui concernent notre zone d’activité, car nous voulons vous offrir les meilleures plages pour profiter de la mer Méditerranée.

Translate »